
C’est un honneur pour L’Extraordinaire Destinée de Sarah Bernhardt ! La pièce, écrite et mise en scène par Géraldine Martineau, est en lice pour les Molières 2025 avec deux très belles nominations :
Meilleure comédienne : Estelle Meyer
Meilleure metteuse en scène : Géraldine Martineau
Un hommage spectaculaire à une légende du théâtre
Avec cette fresque théâtrale grandiose, Géraldine Martineau nous plonge dans la vie fascinante de Sarah Bernhardt, l’une des figures les plus emblématiques du théâtre. Entre scènes intimes et moments de triomphe, la pièce retrace avec passion le destin hors norme de cette femme libre, audacieuse et visionnaire.
La prouesse du jeu d’Estelle Meyer, la comédienne principale, sublime ce récit, ainsi que les 9 autres comédiens qui ont fait vivre cette pièce.
Une reconnaissance méritée
Cette nomination aux Molières 2025 vient consacrer un travail artistique d’exception et témoigne de l’enthousiasme du public et de la critique pour ce spectacle. Rendez-vous le 28 avril 2025 pour découvrir le palmarès et célébrer ensemble cette aventure théâtrale inoubliable !
Avec Estelle MEYER, Marie-Christine LETORT, Isabelle GARDIEN, Blanche LELEU, Priscilla BESCOND, Adrien MELIN, Sylvain DIEUAIDE, Antoine CHOLET, Florence HENNEQUIN, Bastien DOLLINGER
Equipe artistique :
Scénographie : Salma BORDES
Lumière et vidéo : Bertrand COUDERC
Costumes : Cindy LOMBARDI
Composition musicale : Simon DALMAIS
Chorégraphie : Caroline MARCADE
Perruques et maquillages : Judith SCOTTO
Collaboration artistique : Sylvain DIEUAIDE
Assistante : Elisabeth CALLEO
Son : Antoine REIBRE
Musique et Paroles : Estelle Meyer
Arrangements : Simon Dalmais
Arrangements de la chanson « Il y a » : Grégoire Letouvet